Un homme, Premier Choix, est pressenti pour être le suprême Président du Fromagekipustan. Mais il se fait gauler la bitte à l'air avec une tapin Malienne dans un hôtel de NYC. Le gars fait de la cabanne, on nomme finalement un certain Deuxième Choix en face du Nabot.
Deuxième Choix et son parti se retrouvent au pouvoir après des années dans l'opposition, dans une situation ultra chaude. Le Nabot d'avant à fait brûler tous les dossiers, et le nouveau gouvernement est inefficace car c'est difficile d’apprendre à faire du bateau dans la tempête.
...
...
Pour oublier tout ça, Deuxième Choix bouffe des chouquettes à donf et baise dur-dur des actrices de seconde catégorie. On l'imagine arriver au boulot le lendemain matin, pas douché, à 9h30, avec le chishorek puant . Sauf que son boulot c'est président bordel. Lui aussi se fait gauler au final, exactement comme Premier Choix. Normal. Sa nana, Vanessa LouisSchweizer, est super déçue, fait de l'hosto, et se fait finalement balourder par un communiqué, tout à fait dans le style de Deuxième Choix. Parallèlement le gouvernement sort cyniquement des reformes sociétales peu importantes en "temps de guerre" pour niaquer le parti du Nabot, qui s'est retiré de la politique, mais à laissé derrière lui des Mini-Nabots qui s’entre-tuent.
Malgré cela le Rassemblement des Nabots gagne les élections municipales et Deuxième Choix nomme ministre son ex femme Système Bancal, la meuf d'avant Vanessa LouisSchweizer, tout en essayant de re-bang'er Vanessa. A ce moment la de l'histoire, les médias américains ne comprennent plus rien, et préfèrent lire du Piketty et inventer des mots comme Pikketyzation. Les gars sont perdus.
Aussi pour passer le temps, -une journée de taf est longue quand on a pas dormi de la nuit, Deuxième Choix orchestre des enquêtes contre toutes les malversations du parti du Nabot. Et ca marche...tellement qu'en abusant trop de la méthode dite "Tonton", on se retrouve avec des Ramassis de Foutre de Soldats de la Guerre d'Algérie gagnant des Elections du royaume. Au même moment le parti du Nabot, qui s’écharpait et se crevait les yeux avec des fourchette de la cantine, passent la seconde et se défoncent a présent avec une arme "galatique", le Bygmalion...
Fin de l’épisode.
Dans un prochain épisode, Deuxième Choix se fera couper les couilles et elle seront mises sur des pics, et le Front des Ramassis de Foutre de Soldats de la Guerre d'Algérie tombera finalement a nouveau dans les oubliettes. On suivra aussi l’épopée de Premier Choix, en train de jouer a Bang Mi Bang moi avec des tapins bosniaques, Cahuzac et Depardieu. On suivra enfin l’épopée du Nabot, qui avec les grognards fera une marche sur la Capitale avant de se faire embarquer par une voiture de police.
Diego Alles
Diego Alles